samedi 13 mars 2010

fabrication d'une nouvelle selle ( en cuir )

le dessous découpé dans une plaque d'alu puis percée (98 trous ) 

une p'tite mousse ,un peu de colle et un morceau de cuir  
un lacet tout autour  
teminé !!! 

3 commentaires:

  1. salut je suis nouveau motard je viens de m'acheter une vielle virago que je veux plus ou moins customisé, je suis tombé sur ton blogue il est vraiment bien ainsi que les modif que tu as fait. Peux me dire comment tu as fait pour modifier la selle ainsi que le support.

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle selle et tres bon travaille, je me suis permis de recopier tes articles sur mon blog en sitant ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Belle réalisation ... la plaque d’alu fait combien d’épaisseur ? Et tus a fait des trous de combien ?
    Bravo

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
passionné dans la fabrication auto et moto style old school, bobber hot rod et low rider ainsi que la rénovation d'ancienne .